Maripier Morin: hommage à son couple « imparfait »

Pour plusieurs, Maripier Morin et Brandon Prust représentent le rêve amoureux.

Les 2 ont du succès dans leur domaine professionnel, se taquinent sur Instagram, ont un look d'enfer et projettent une image de couple marié qui est loin d'être ennuyant. 

En cette journée de la Saint-Valentin, Maripier Morin a tenu à briser l'image de perfection qui colle à leur relation. Dans un billet de blogue, la belle animatrice explique qu'elle et Brandon Prust sont loin d'être sans défauts et c'est ce qui fait la beauté de leur couple : 

« Nous avons tous les deux des défauts et des qualités comme tout le monde et je crois que le succès de la longévité d’un couple passe beaucoup par l’acceptation des travers de l’autre. [...] Lorsqu’on est à un événement, je publie une photo de nous deux tout sourire, tu ne sais pas que 15 minutes avant, dans le char, on se criait par la tête parce que j’étais encore en retard pendant que lui attendait sur le bord de la porte [...] Nous devons constamment nous battre pour garder la flamme en vie et nous rappeler que notre couple en vaut la peine. On est imparfaits, mais la façon qu’on a de s’aimer et de se supporter, elle est parfaite. Aujourd’hui, j’ai le goût de te dire d’arrêter d’envier les #CoupleGoals des réseaux sociaux et de prendre soin de la personne que tu as dans ta vie… C’est elle qui est vraiment importante. »

Un message rempli d'authenticité et de beauté destiné au public mais également à celui qui partage sa vie. On vous invite à lire l'article en entier sur le site de Maripier Morin.

Ça vient d'arriver!