Maripier Morin révèle la destination de son voyage de noces!

Le magazine Échos Vedettes s'est entretenu avec Maripier Morin au lancement de la programmation de la chaîne Z (vous pouvez d'ailleurs voir nos photos de cet événement ici).

Le journaliste a posé quelques questions à la populaire animatrice concernant son voyage de noces avec Brandon Prust

Les tourtereaux, qui se sont mariés l'été dernier, partiront en vacances en 2019 en compagnie de leurs parents : «Nous préparons actuellement un voyage en Italie avec mes parents et les parents de Brandon pour le printemps prochain. Nos deux pères avaient une mère italienne. Nous irons donc visiter les villes de Larino et de Naples, d'où sont originaires leurs ancêtres.»

Maripier et Brandon partiront ensuite ensemble pour quelques jours quelque part en Europe : «Ce n'est qu'à la suite de ce voyage que Brandon et moi prendrons six jours de vacances en amoureux. Nous prévoyons aller en Espagne ou en Grèce.»
 

 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le



En plus de tenir actuellement la vedette du tout nouveau film de Denys Arcand, Maripier Morin sera de retour à l'animation de son talk-show Maripier! à Z cet automne. Pour cette nouvelle saison, elle sera entourée de fabuleux collaborateurs, dont Rémi-Pierre Paquin, Julien Lacroix et Les Grandes Crues


Simon White

 

Ça vient d'arriver!