Le chef Martin Juneau précise son propos au sujet d'Apollo

Martin Juneau a précisé son propos au sujet de la controverse entourant le chef Giovanni Apollo. Le nom du mari de Valérie Roberts avait été associé à cette affaire, après que La Presse ait révélé que Jean-Claude Apollo avait remis 5 témoignages d'appui, dont celui de Martin Juneau.

Voici donc son importante mise au point : 

«Suite à la sortie de l'article de ce matin dans la presse, et SURTOUT puisque mon nom y est mentionné, voici ce que je tiens à spécifier. Je ne vais pas me prononcer sur ce qui est rapporté dans l'article. Les propos de Giovanni Apollo lui appartiennent. Il est vrai, par contre, que j'ai affirmé solennellement ceci:

-Je travaille dans le domaine de la restauration.

-J'ai acheté, avec mon partenaire, le fond de commerce du 6389 Boul St-Laurent.

-J'ai collaboré à quelques contrats de tournages avec la personne mentionnée dans l'article.

-J'ai toujours entretenu une excellente relation et je n'ai JAMAIS eu de conflit avec la personne en question.

-Cette déclaration est faite volontairement, sans menace et tout ce qu'elle contient est vraie.

C'est tout! Merci et bonne journée à tous.
»




Cette semaine, un reportage de La Presse dévoilait que Giovanni Apollo avait délibérément menti tout au long de sa carrière à propos de son prénom, sa nationalité, sa date de naissance et sa formation. 

Le célèbre chef a réagi ce matin sur les réseaux sociaux. Il explique d'ailleurs en détails toute la vérité sur son site web officiel. 

«Bonjour à tous. Je tiens à remercier du fond du coeur toutes celles et ceux qui m’ont démontré leur appui dans la situation actuelle. Votre soutien et vos encouragement me permettent de rester positif. Pour celles et ceux qui se questionnent encore, je vous invite à visiter la page ci-dessous. Je vous y explique toute la vérité en toute transparence. Je vais maintenant me concentrer sur ce que j’aime le plus et que je sais faire de mieux: cuisiner de bons repas pour partager de bons moments!»


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca