Martin Larocque lance une entreprise hors du commun!

Martin Larocque a lancé sa propre entreprise d'organisation à domicile!

Qu'est-ce que ça signifie? Que le comédien vous offre ses services pour ranger le bordel des différentes pièces de votre maison! Votre garage a l'air d'un marché aux puces? Vos placards sont ridiculement remplis et rien n'est rangé? 

Martin Larocque, qui se renomme « L'Organisateur », est là pour vous!

Sur son site officiel, on apprend que celui qui incarnait Hercule dans le téléroman Virginie se passionne pour le rangement depuis toujours : 

« Dans la vie de tous les jours, il se peut que l'ordre et le rangement dans les endroits sombres de la maison ne soient pas en tête de votre liste quotidienne. Qu'à cela ne tienne, il ne suffit pas de les ranger ou les nettoyer, il faut les ORGANISER, afin de ne plus se retrouver encore et encore dans un cafouillis impossible! Les études prouvent que ce genre d'action à entreprendre se fait mieux à deux et quoi de mieux qu'un organisateur qui adore ce genre de défi! Eh oui! j'ai bien dit...adore organiser ces bordels, pour que vous puissiez retrouver la sérénité en vos lieux! »

Quelle excellente idée!

Des gens ont aussi fait des témoignages et reconnu que Martin Larocque les a grandement aidés!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre