Martin Matte fait semblant d'être surpris d'apprendre qu'il est en nomination au gala Artis!

Ces jours-ci, on apprend graduellement qui seront les stars québécoises nommées dans les catégories Personnalité masculin de l'année et Personnalité féminine de l'année au gala Artis.

L'animateur Gino Chouinard surprend une vedette chaque matin en lui apprenant qu'elle est nommée, dans le cadre de l'émission Salut, Bonjour!

Alors qu'Éric Salvail n'avait rien vu venir et s'est mis à pleurer lorsqu'il a appris qu'il était en nomination dans la catégorie Personnalité masculine de l'année, Martin Matte, lui, avait tout deviné!

L'humoriste a donc fait semblant de rien devant les caméras et a fait mine d'être surpris!

Martin Matte a ensuite raconté l'anecdote sur sa page Facebook officielle : 

« J'ai appris qu'en plus d'être nommé pour: «Rôle masculin-comédies», je le serai aussi pour: «Personnalité masculine de l'année» Ben...merci encore!!! Je joins un lien où on me voit avec Gino... faire semblant d'être surpris! 

Petite anecdote, hier je croise Gino Chouinard sur le trottoir qui était là pour me surprendre mais, il est seul? Je le salue, lui parle un peu, il me dit qu'il est là pour aller chez un encadreur pas loin... Je lui souhaite une bonne journée, je viens pour quitter et il me dit: Pourrais-tu attendre 5 minutes...mon caméraman est en retard! »

Le gala Artis sera présenté le 24 avril prochain à TVA. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!