Mathieu Baron s'est fait tatouer à 30 000 pieds d'altitude!

Vendredi dernier, Mathieu Baron a battu un record canadien de tatouage dans les airs! En effet, le populaire animateur s'est fait tatouer à 30 000 pieds d'altitude, entre l’Aéroport de St-Hubert et la région de Mont-Tremblant, dans un vol de Chrono Aviation. Le tatouage a été réalisé par l'artiste Dave Z. James.

Ce grand défi a eu lieu dans le cadre de #tousencres2 : une campagne qui a pour but d’aider les organismes Au trait d’union de Québec et Dans la rue de Montréal. L’objectif de cette session spectaculaire de tatouage dans les airs est de mettre en lumière les préjugés auxquels doivent faire face les jeunes en difficulté qui sont trop souvent jugés par leur apparence. 

Toutes nos félicitations à Mathieu Baron pour ce geste très généreux!

Voici quelques photos de cette journée inoubliable : 




Saviez-vous que Tommy Lee (du groupe Motley Crüe) et Justin Bieber détiennent conjointement le record du monde, homologué par le livre des records Guinness, du tatouage-dans-les-airs?

Alors que l'ex-amoureux de Pamela Anderson s'est fait tatouer au-dessus du désert du Nevada, le populaire chanteur a reçu une nouvelle encre au-dessus des Caraïbes.


Justin Bieber

Getty Images


#tousencres2 est un projet artistique mettant en vedette les photos de Franca Perrotto. De nombreuses stars québécoises s'impliquent d'ailleurs pour la bonne cause!
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!