Mathieu Baron s'implique pour la bonne cause

Mathieu Baron est très engagé et c'est une des raisons pourquoi on l'aime autant!

Le populaire animateur et comédien est le nouveau porte-parole du Bal des 1001 Nuits, une soirée unique au profit de la fondation de l'Hôpital Charles LeMoyne pour l'enfance. 

Cette prestigieuse soirée bénéfice, qui se tiendra au Complexe Sportif Bell de Brossard, accueillera près de 1000 professionnels issus de domaines aussi variés que la finance, les affaires, l'entrepreneuriat ou les milieux artistiques ou culturels. 

Il y aura un cocktail dinatoire et plusieurs DJs s'occuperont de faire danser les invités dans un ambiance digne d'une caverne d'Ali Baba.

Heureux, Mathieu Baron a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram officiel : 

«Le 27 avril prochain, c’est avec une grande fierté que je participerai au @bal1001nuits au profit de la @fondationhopitalcharleslemoyne en tant que porte-parole! Joignez-vous à moi lors de cette soirée magique pour nous permettre de venir en aide à plus d’enfants dans le besoin.»
 

 

Une publication partagée par mathieu baron (@mat_baron) le



Les billets pour Le Bal des 1001 Nuits sont en vente dès maintenant par ici. Il s'agit d'une merveilleuse façon d'aider les enfants dans le besoin. Soyons généreux!

Toutes nos félicitations à Mathieu Baron pour sa belle implication. 

 

 

Une publication partagée par Bal 1001 Nuits (@bal1001nuits) le

Ça vient d'arriver!