Maxim Martin a accompli le défi d'une vie!

Maxim Martin a récemment réalisé un de ses plus grands rêves à Dublin en Irlande. Le populaire humoriste rêvait depuis longtemps de participer au Ironman 70.3! Ce défi consiste en un triathlon où les distances de nage, de course et de vélo totalisent 113 kilomètres, soit 70,3 miles. 

Dans une vidéo partagée sur sa page Facebook officielle, il raconte son expérience :

«Pendant 40 minutes, je me suis dit, je ne peux pas croire que je suis en train de me baigner dans une mer à Dublin. À chaque fois que je me levais la tête pour voir où j'étais rendu, tout ce que je voyais c'était des maisons irlandaises sur le bord de la côte. Extraordinaire.»




Maxim Martin gardera des souvenirs incroyables de cette aventure toute sa vie. 

«La portion vélo, sérieusement, j'ai des images qui vont restées gravées dans ma tête à tout jamais. (...) Je n'ai jamais vu autant de beaux petits villages, à un moment donné il y a des cathédrales en plein milieu d'un champs qui peuvent dater de 1200.»





Malgré quelques embûches, Maxim Martin a réussi à garder sa motivation jusqu'à la toute fin de l'épreuve!

«Rendu à la course, c'est là que ça commencé à faire mal. Les 7 premiers kilomètres, je voulais arrêter à chaque pas. Je me suis dit : "Ta gueule man, sérieux, t'es en train de faire un thriatlon en Irlande."»

Voyez la vidéo de Maxim Martin ci-dessous : 

 




Toutes nos félicitations à Maxim Martin pour avoir réussi ce défi incroyable!

Vous pourrez voir la vedette avec sa fille dans la nouvelle série Max et Livia, à VRAK, dès le 5 septembre.


Maxim Martin, Max et Livia

Juste pour rire TV, VRAK

Commentaires

Ça vient d'arriver!