Un nouveau vidéoclip western pour Maxime Landry

Maxime Landry poursuit sa lancée vers le Far West avec un nouveau vidéoclip qu'il nous présente cette semaine. Les images sont magnifiques, je suis persuadée que vous allez aimer.

Voici la pièce Le quai d'une autre gare, mis en images par la boîte de production Roméo & Fils.

L'auteur-compositeur-interprète a fait confiance au réalisateur Olivier Labonté Lemoyne pour tourner les images du vidéoclip à Monument Valley, dans le désert de l'Utah. Avouez que vous avez aimé et que les images sont magnifiques?!

On y voit les célèbres rochers que nous voyons depuis des années dans de nombreux films, comme Retour vers le futur III et Forrest Gump.

forrest-gump-the-original-ultra-runner monument-valley-back-to-the-future-iii

«Le quai d’une autre gare est la dernière chanson que j’ai écrite pour l’album 3e rue Sud,» a expliqué Maxime Landry.

«J’étais dans une chambre d’hôtel en Gaspésie pour le mariage d’une amie, devant la mer, ce paysage inspirant. Je me suis mis à penser à mon changement de style musical. Mon virage vers le country.» Et avec ce nouveau vidéoclip, c'est un Maxime Landry très western que l'on retrouve. «Je me retrouve sur Le quai d’une autre gare et j’espère que vous serez toujours là, derrière moi!» a dit la chanteur par voie de communiqué.

Et oui, nous y sommes et nous serons aussi aux deux concerts qui sont inscrit à ton agenda, le 14 mai à Québec et le 29 octobre à Trois-Rivières.

http://maximelandry.com/

Commentaires

Ça vient d'arriver!