Meghan Markle: des leçons de princesse avant son entrée dans la famille royale!

Le Prince Harry donne des « leçons » royales à sa douce, Meghan Markle, en prévision de son entrée dans la famille royale!

Même s'ils ne sont pas encore fiancés, on sait que ce n'est qu'une question de temps avant que l'actrice et le fils de Lady Di décident de se marier. Comme ce dernier est un prince, il faudra que Meghan Markle respecte le protocole royal de la famille, leur étiquette et leur manière de fonctionner dans l'aristocratie Anglaise. 

Meghan Markle Prince Harry

Getty Images

Heureusement, le Prince Harry sait que ce n'est pas simple et fait tout pour que son amoureuse soit à l'aise. Une source à raconté au The Post qu'il prenait le temps de tout expliquer et enseigner à la star de la série Suits : 

« Harry s'assure que Meghan sache comment s'adresser à la Reine et comment se conduire en sa présence. Il l'appelle Granny, mais après que Meghan ait fait une révérence et l'ait appelée Votre Majesté, on lui a permis de l'appeler Ma'am. Ça peut sembler étrange pour le commun des mortels mais c'est ainsi que la Princesse Kate l'appelle. »

Dans l'article, on explique aussi que l'actrice devra apprendre à agir en tant que membre de la famille royale en tout temps et laisser de côté son côté plus indépendant. Elle ne pourra plus mâcher de gomme en public. De plus, elle devra s'adapter à une vie royale constamment entourée de gardiens de sécurité. 

Pas facile, la vie de future princesse! 

Ça vient d'arriver!