Meghan Markle devra être baptisée avant de marier le Prince Harry

Meghan Markle se fera baptiser à la fin du mois de mars!

La star de la série Suits a accepté de se convertir au catholicisme à l'âge de 36 ans en vue de son mariage avec le Prince Harry.

Pour l'occasion, ses parents s'envoleront vers Wales, en Angleterre.

Le baptême aura lieu à l'Église d'Angleterre (Church of England), dont la Reine Élisabeth II est la gouverneure suprême. 

Selon ce qu'on peut lire sur le site de US Weekly, Meghan Markle a grandi dans une famille protestante. Elle a toutefois étudié dans une école aux valeurs catholiques. 

En acceptant de se convertir et de vivre cette cérémonie, la future princesse suit les traces de sa belle-soeur Kate Middleton. Cette dernière a fait sa confirmation à la même église en prévision de son mariage avec le Prince William en 2011. 

Meghan Markle

Getty Images

Rappelons que le mariage royal de Meghan Markle et du Prince Harry aura lieu à la fin du mois de mai et les Spice Girls seront parmi les convives

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca