Mehdi Bousaidan veut jouer avec vous!

Mehdi Bousaidan s'amusera comme jamais cette année : il devient porte-parole pour le festival Montréal joue

Ces festivités auront lieu du 24 février au 11 mars prochain et permettra au public de participer à plus de 300 activités. Au programme : jeux de société, jeux de rôle, conception de jeux, jeux vidéos et jeux intéractifs! 

Pour l'humoriste, devenir l'ambassadeur de ce festival s'est fait de façon naturelle. Voici ce qu'a déclaré Mehdi Bousaidan dans un communiqué émis aujourd'hui : 

« J'ai toujours aimé les jeux. Pour moi, c'est une façon ludique d'être en contact avec les autres et de passer du bon temps entre amis. J'ai accepté avec plaisir de m'associer au festival Montréal Joue car promouvoir le jeu, c'est pour moi un incontournable. L'évènement rassemble toutes les générations et permet des rencontres intéressantes et surtout du plaisir garanti. »

Pour en savoir plus et connaître les détails de la programmation 2018, rendez-vous sur le site officiel

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Mac and cheese aux tomates confites et au prosciutto

    Temps: 45 min. Portions: 4
    beurre, oignon haché, farine, fromage cheddar mi-fort râpé, fromage mozzarella râpé, lait, tranches de prosciutto émincées, tomates confites émincées, feuilles de basilic frais hachées, épices italiennes séchées, tranches de prosciutto, macaronis, chapelure Panko
Découvrez fraichementpresse.ca