Mélissa Bédard supporte son amie atteinte du cancer

Mélissa Bédard a partagé une photo au naturel sur les réseaux sociaux en support à son amie Sabrina qui est atteinte du cancer. 

La populaire chanteuse, qui est actuellement enceinte de son troisième enfant, a écrit un message touchant sur Instagram : «Ce soir je me dévoile.... Rares sont ceux qui m’ont vue comme ça.... et je ne sais pas pourquoi! Je me suis cachée, je portais et porterai la perruque par fierté (je change de tête quand je veux!!!!) alors que pour elle, ce n’est pas un choix, elle en a besoin! M’assumer, bon pas encore prête je pensais mais ELLE mérite ça! Sabrina à presque atteint son but de 3500$ pour une prothèse capillaire et ça, grâce à vous tous.... mes amours! Un énorme merci pour votre grand cœur et ma belle Sab avec ou sans cheveux tu traversera la tête haute cette tempête ❤️»

Voyez la magnifique photo de la vedette sans perruque ci-dessous : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le



La grande générosité de Mélissa Bédard nous inspire beaucoup! On envoie toutes nos pensées positives à son amie Sabrina!

Vous pouvez voir la star dans la série M'entends-tu?, aux côtés de Florence Longpré et Ève Landry, tous les mercredis à 22h sur les ondes de Télé-Québec.


Karine Paradis

 

Ça vient d'arriver!