Melissa Etheridge a littéralement adoré son passage au Québec!

Hier soir lors de la finale de La Voix, un numéro en particulier a suscité énormément de réactions positives sur les réseaux sociaux : celui de Melissa Etheridge!

Les fans ont été comblés de voir à quel point la star était énergique et généreuse sur scène, alors que les plus jeunes ont découvert une artiste accomplie incroyable.

De son côté, Melissa Etheridge a elle aussi adoré son passage à La Voix! Le célèbre interprète de Like The Way I Do a publié une photo d'elle assise dans l'une des chaises des coachs, sur Twitter, en ajoutant qu'elle passait une soirée géniale :  [tweet]

« Hey @laVoixTVA de quoi ai-je l'air dans cette chaise? Who hoo! J'ai tellement de plaisir. Je viens de croiser @kelly_clarkson yay!! » Puis, après avoir croisé Kelly Clarkson, Melissa Etheridge a rencontré un autre gros nom invité à la finale de La Voix : Def Leppard!

Voici le cliché de leur rencontre : 

« Wow! Je traîne en coulisses avec @DefLeppard @laVoixTVA quelle soirée. » En terminant, la célèbre chanteuse a avoué qu'elle garderait un magnifique souvenir de cette soirée haute en couleurs... et qu'elle avait même trouvé un petit morceau de la finale avec elle (!) :

« La fête est terminée... et j'ai trouvé ce morceau de confetti coincé dans mon décolleté après @laVoixTVA... Un petit souvenir... »

Rappelons que Melissa Etheridge a invité l'une des finalistes de La Voix, Rosa, à la rejoindre sur scène lorsqu'elle sera en concert à Montréal l'automne prochain. Pour voir tous les détails de la finale, cliquez ICI!

Photo principale : Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!