Michael Bublé est papa pour la troisième fois!

Michael Bublé est papa pour la troisième fois. Sa femme Luisana Lopilato a accouché d'une petite fille. Le prénom de l'enfant n'est pas encore connu.

La maman a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram dans un message touchant en espagnol : «Comment peut-on expliquer quand notre coeur explose d'amour? Je remercie Dieu pour ce cadeau de la vie et ce bonheur. Parce que regarder dans ses yeux, c'est voir le paradis! Nous t'aimons à l'infini. Nous t'avons attendue, pas seulement pour agrandir la famille, tu nous apportes la lumière, l'espoir, tu es et seras l'âme de notre vie.»

 



Michael Bublé et sa femme sont déjà parents de deux garçons prénommés Noah (4 ans) et Elias (2 ans). Cette naissance semble venir conclure l'épisode douloureux qu'a traversé la famille avec le cancer du foie de l'aîné, en 2016.

On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille!

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca