Michael Bublé se confie suite au cancer de son fils Noah

En novembre 2016, on apprenait dans un communiqué de presse que le fils de Michael Bublé et Luisiana Lopilato était atteint d'un cancer du foie. Heureusement, après plusieurs séances de chimiothérapie, le petit Noah est en rémission depuis l'été 2017

Le populaire chanteur s'est confié à propos de cette difficile expérience en entrevue avec le London Evening Standard : «Vous ne vous rassurez pas, bien au contraire. Tout ce qu'ils vous disent est le pire des cas.»

 

 

Heureusement, la famille de Michael Bublé peut enfin passer à autre chose. Cette difficile épreuve est maintenant derrière. Noah a enfin retrouvé sa santé. 

«Il est en parfaite santé. (...) On sait que nous allons bien maintenant. Mais ce que nous avons traversé a été vraiment brutal. Ma femme et moi, on ressent la responsabilité d'aider les autres parents. Mais en même temps, c'est la vie de mon fils. Ce petit garçon est un héro. Il est mon héro.»

 

 

Une publication partagée par Michael Bublé (@michaelbuble) le

 

Michael Bublé enregistre présentement un nouvel album. On a également récemment appris que le chanteur deviendra de nouveau papa dans quelques semaines.

Après la pluie, le beau temps!

Ça vient d'arriver!