Michelle Blanc est en deuil

Michelle Blanc a annoncé une bien triste nouvelle, cette semaine sur Twitter : son père est décédé des suites d'une longue maladie.

Toujours transparente avec ses abonnés, la femme d'affaires et conférencière parlait souvent de son papa sur le réseau social. Récemment, elle racontait qu'il avait décidé de cesser de recevoir des traitements : 

 

 

Malheureusement, le père de Michelle Blanc s'est éteint le 8 novembre. La Québécoise a exprimé sa peine sur son compte officiel en lui rendant du même coup un touchant hommage :

« Je suis soulagée pour papa pour qui les souffrances sont terminées. Je ferai le deuil de lui et de la majorité de mes frères et sœurs. Je roule vers mon bois pour allé digérer la nouvelle, ma colère de la situation et la tristesse de ne plus pouvoir me recueillir sur sa dépouille. 

J'ai en souvenir les derniers mots qu'il m'a dit et qui me font tellement de bien, de l'odeur de son front, de la douceur de sa peau et de ses yeux si bleu. Je t'aime papa et repose enfin en paix... 
»

De nombreux témoignages lui ont ensuite été envoyés : 

 

Toute l'équipe d'enVedette envoie ses pensées à Michelle Blanc et ses proches en cette période de deuil.

Commentaires

Ça vient d'arriver!