Michelle Obama ne veut plus être célèbre

On adore Michelle Obama car elle semble bien s'amuser, même dans le cadre de ses sérieuses fonctions de première dame des États-Unis. 

L'épouse de Barack Obama a entre autres participé au Carpool Karaoké, fait de nombreuses apparitions télé et s'est même créé un compte Snapchat!

Cependant, Michelle Obama ne désire pas rester célèbre après que le mandat de son mari soit terminé et qu'ils aient quitté la Maison-Blanche. 

En entrevue avec le magazine In Style ce mois-ci, la belle a expliqué qu'elle avait très hâte de retrouver une vie normale cet automne : 

« Mon plus grand souhait est de retrouver une vie avec un quotidien normal et de retrouver l'anonymat. Je sais que ça prendra du temps. Mais je rigole toujours en disant que je rêve d'ouvrir ma porte d'entrée, de sortir dehors sans avoir besoin d'avertir personne au préalable, sans gardien de sécurité. Ce sera génial de pouvoir simplement ouvrir un journal, regarder la page couverture et savoir qu'on n'est pas reponsable de chaque manchette. Ce ne sera plus mon boulot à ce moment-là. » 

On l'adore, cette Michelle Obama!

Commentaires

Ça vient d'arriver!