Michelle Williams a reçu 0,4% du salaire de Mark Wahlberg en tournage!

L'actrice Jessica Chastain a mis en lumière une injustice salariale monstrueuse, aujourd'hui : il semblerait que Michelle Williams ait été payée l'équivalent de 0,4% du salaire de Mark Wahlberg pour les scènes supplémentaires du film All The Money In The World!

En effet, après que le scandale sexuel entourant Kevin Spacey ait éclaté, il a été remplacé dans le long métrage et plusieurs segments ont dû être tournés à nouveau. Pour ces 10 jours de travail supplémentaire, Mark Wahlberg aurait été payé 2 millions de dollars. De son côté, Michelle Williams n'aurait reçu que 80$ par jour

via GIPHY

Voici ce que Jessica Chastain a déclaré à ce sujet : 

« J'ai entendu dire que pour les scènes re-filmées, elle a reçu 80$ par jour comparé à ses MILLIONS. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? J'espère vraiment qu'avec tout ce qu'on met en lumière ces temps-ci, elle a été payée équitablement. C'est une actrice brillante et elle est merveilleuse dans le film. »

En effet, on espère qu'on en saura plus sur cette histoire et que Michelle Williams aura reçu (ou recevra) la même somme que sa covedette masculine! 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!