Michelle Williams des Destiny's Child hospitalisée!

Michelle Williams, membre du groupe Destiny's Child aux côtés de Beyoncé et Kelly Rowland, est actuellement hospitalisée pour soigner sa dépression.

La chanteuse avoue dans une publication sur les réseaux sociaux avoir été chercher de l'aide.

«Pendant des années, je me suis donnée comme défi d'améliorer la connaissance du public sur la santé mentale et surtout d'encourager les gens à chercher de l'aide pendant qu'il est encore temps ainsi que du soutien et des conseils de la part de ceux qui les aiment et se soucient de leur bien-être. J'ai récemment suivi mon propre conseil et j'ai demandé de l'aide à une équipe de professionnels de la santé. Aujourd'hui, je peux dire fièrement que je continue à montrer l'exemple pour ceux qui en ont le plus besoin.»
 



Selon des informations du site spécialisé TMZ, Michelle Williams serait internée depuis quelques jours dans un hôpital psychiatrique à l'extérieur de Los Angeles. 

En 2017, la superstar avait révélé avoir déjà pensé mettre fin à ses jours pendant l'émission The Talk





On a pu voir Michelle Williams sur scène avec Beyoncé et Kelly Rowland à Coachella en avril dernier. Les filles de Destiny's Child ne s'étaient pas réunies depuis plusieurs années. 

 

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Tacos aux crevettes

    Temps: 25 min. Portions: 4
    de grosses crevettes, huile d'olive, poudre d'ail, poudre d'oignon, poudre de chili, paprika fumé, salsa, crème sûre, lime, petites tortillas, chou rouge, avocat, Oignon vert (échalote), Coriandre fraîche, Piment fort, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca