Mika se dévoile plus vulnérable que jamais.

Même si son album No Place in Heaven ne sortira que le 16 juin prochain, Mika continue de faire monter la pression. 

Face à la caméra du photographe Peter Lindbergh, le chanteur se montre vulnérable et émouvant dans la vidéo en noir et blanc de Last Party.  Bonjour sobriété.

Le nouvel album de Mika fera suite à The Origin of Love sorti en 2012.  Après l'explosif Boum Boum Boum, c'est actuellement le rétro et festif Talk About You qui est chargé d'assurer la promotion de l'album.  Mais afin d'entretenir l'intérêt autour de son disque décrit comme "pop, très direct et épuré", l'artiste en a déjà dévoilé un nouvel extrait.

La vidéo de Last Party a surpris les fidèles de Mika.  En noir et blanc, filmé par le photographe Peter Lindbergh, à qui l'on doit également la pochette de No Place in Heaven.  

Face caméra, le visage fermé, Mika lève le voile sur un hymne à la fête.  Ballade délicate et teintée de nostalgie, elle aurait facilement pu devenir un hit électro si la production avait suivi cette direction. 

Comme toujours, on sent bien l'inspiration vocale du grand Freddie Mercury. Un morceau qui laisse entrevoir le meilleur pour l'album...

Commentaires