Mike Ward prend la défense de Jérémy Gabriel

Jérémy Gabriel a suspendu sa page Facebook et son compte Instagram pour une «durée indéterminée» suite à «un nombre important de messages haineux dont plusieurs comportant des menaces de mort» reçus dans les derniers jours. 

Suite à cette annonce, Mike Ward a pris la défense de ce dernier. L'humoriste demande à ses fans de ne pas envoyer de messages haineux au jeune homme et précise aussi qu'il ne se bats pas contre un jeune handicapé et sa famille, mais plutôt contre un organisme gouvernemental qui essaie de censurer son art.

«Cette fois-ci c’est Jérémie qui reçoit la haine, et pour ça j’ai beaucoup d’empathie pour lui. J’espère que les gens qui lui envoient des messages haineux ne pensent pas m’aider. La haine n’aide personne. Mon procès n’est pas contre lui comme on peut lire dans les médias. Ce n’est pas le procès Mike Ward vs Jérémy Gabriel. C’est Mike Ward vs la Commission des droits de la personne.»

Lisez son message complet ci-dessous : 

 




Mike Ward et Jérémy Gabriel étaient de retour en cour la semaine dernière pour une audience visant à faire annuler la condamnation de l'humoriste pour avoir discriminé le chanteur. 


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!