Mila Kunis menacée parce qu'elle a refusé de se dénuder!

Le sexisme à Hollywood existe bel et bien toujours. Mila Kunis a confié avoir été menacée par un producteur parce qu'elle avait refusé de poser nue.

La populaire actrice a partagé un long billet bouleversant sur A Plus, le blogue de son mari Ashton Kutcher.


Vous aimerez aussi :
Ashton Kutcher ne se sent pas prêt pour son deuxième bébé
Mila Kunis a peur qu’on lui coupe la main!


Il y a quelques années, alors qu'elle était déjà une star mondiale, un producteur lui avait exigé de poser à moitié nue pour la couverture d'un magazine masculin pour faire la promotion d'un nouveau film dans lequel elle jouait. La vedette a évidemment refusé.

Ce dernier n'a vraiment pas apprécié sa réponse négative. 

«Il m'a dit que je ne travaillerais plus jamais dans cette ville. J'étais furieuse, et pour la première fois de ma carrière, j'ai dit "non". Devinez quoi? Le monde ne s'est pas arrêté et le film a rapporté beaucoup d'argent. J'ai continué à travailler dans cette ville encore et encore! Ce que ce produc­teur n’a jamais réalisé, c’est qu’il avait dit à voix haute ce que chaque femme ressent lorsqu’on la ramène à son genre dans son travail.»

 

 

Une photo publiée par Mila Kunis (@kunismilax) le

 

Mère d'une jeune fille, Mila Kunis n'acceptera pas d'être rabaissée à cause de son genre.

«Tout au long de ma carrière, il y a eu des moments où j’ai été insul­tée, mise de côté, igno­rée et rabais­sée à cause de mon genre. J’ai toujours essayé de lais­ser aux gens le béné­fice du doute : peut-être qu’ils en savaient plus que moi, peut-être qu’ils avaient plus d’ex­pé­rience, peut-être que j'avais raté quelque chose. Je me disais à que pour réus­sir dans cette indus­trie je devais jouer selon les règles établies par les hommes. Mais plus je vieillis et plus je travaille dans ce milieu, et plus je réalise que ce n'est pas vrai. Et le pire dans tout ça, c’est que j’étais complice de lais­ser ces choses se produire

Le message de Mila Kunis inspirera sans aucun doute des milliers de femmes à travers le monde. Ce genre de situations doit être dénoncé et c'est tous ensemble que nous pourrons changer les choses.

On adore le courage et l'authenticité de la star!

Commentaires