Miley Cyrus: « J'ai été sexualisée »

Miley Cyrus s'est ouverte sur l'époque de son album Bangerz dans le nouveau numéro du Harper's Bazaar

Il s'agit du temps où la chanteuse a popularisé le mot twerk, portait peu de vêtements et sortait sa langue sur toutes les photos.


Vous aimerez aussi :
Miley Cyrus a horreur de son clip “Wrecking Ball”
Miley Cyrus s’ouvre sur son retour avec Liam Hemsworth


La star a expliqué qu'elle était bien elle-même à ce moment, mais qu'elle a maintenant beaucoup changé.

 

via GIPHY

 

Miley Cyrus a d'abord défendu ses gestes et ses choix parfois controversés en rappelant qu'au moins, elle était une adulte au moment de prendre ces décisions.

 

via GIPHY

 

L'histoire n'était pas la même lorsqu'elle était jeune et qu'elle incarnait Hannah Montana avec Disney :

 « Les gens ont tellement été choqués par certains trucs que j'ai faits. Ce qui aurait dû être choquant, c'est qu'à l'âge de 11 ou 12 ans, on me maquillait énormément et on me mettait des perruques et c'est un groupe d'hommes beaucoup plus vieux qui me disaient quoi porter. »

L'interprète de Malibu a ensuite parlé de la controverse qu'elle a suscitée et de l'effet pervers que cela a engendré : 

« C'était rendu qu'on s'attendait à ce que je sois comme ça en tout temps. Je n'avais pas envie d'arriver à une séance photo et d'être celle qui montre ses seins et sort sa langue. À la base, je l'ai fait pour envoyer promener les gens, d'une certaine façon. Les filles devraient pouvoir avoir le choix, la liberté de le faire. Malheureusement, ça a dégénéré et je me suis sentie sexualisée. »

Aujourd'hui, Miley Cyrus espère que les gens acceptent qu'elle a changé et qu'ils comprennent que le changement est une bonne chose. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!