Mischa Barton victime de chantage sexuel

Mischa Barton est victime de chantage sexuel. Une sextape mettant en vedette la populaire actrice a été mise en vente sans son consentement.

L'avocate de la star, Lisa Bloom, a dévoilé dans un communiqué de presse officiel que des enre­gis­tre­ments d’actes sexuels et leur diffu­sion contre la volonté de ceux qui y prennent part relèvent de la «vengeance porno­gra­phique». Ce délit est d'ailleurs passible de pour­suite dans l’État de Cali­for­nie.


Vous aimerez aussi :
Kanye West paye une fortune pour récupérer une sextape
Misha Barton censure sa propre photo topless!


«ll a été signalé que des images à carac­tère sexuel ou dénu­dées de Mlle Barton sont propo­sées à la vente. Nous pour­sui­vrons selon les lois civiles et pénales toutes les personnes qui voudraient se servir de ces photos ou vidéos.»

 

Mischa Barton

Getty Images

 

Mischa Barton aurait été filmée à son insu par la personne avec qui elle aurait entretenu une relation dans le passé. Elle ne souhaiterait en aucun cas que ces images se retrouvent sur la toile.

Depuis quelques semaines, la comédienne vit plusieurs épreuves difficiles. Elle a récemment été admise dans un hôpital psychiatrique pour des problèmes de santé mentale.

On souhaite à Mischa Barton de retrouver la forme très bientôt!

 

Ailleurs sur le Web

Commentaires