Mitsou change de coanimateur!

Mitsou a annoncé une bonne nouvelle à ses plus fidèles admirateurs ce matin!

Dès la mi-août, la vedette animera tous les midis à la radio de Rythme FM avec nul autre que Jean-Philippe Dion! Elle a confirmé la bonne nouvelle sur son site web officiel : 

«Dès la mi-août, je changerai de prince! C’est Jean-Philippe Dion qui m’accompagnera tous les midis à la radio de Rythme FM alors que mon compagnon des six dernières années, Sébastien Benoit, ira rejoindre Marie-Soleil Michon pour le retour à la maison!»


Jean-Philippe Dion

CP Images


Mitsou a aussi confié que cette nouvelle a été très difficile pour elle et Sébastien Benoît et son coanimateur des 6 dernières années.

«Pour ce qui est de MON Seb, je dois vous avouer que nous avons pleuré comme des bébés lors de notre dernière journée de travail ensemble le 2 juin dernier. Des partenaires de radio comme lui, il s’en fait peu. C’est Sébastien qui m’a accueillie à Rythme quand j’y suis arrivée. (...) En six ans, Sébastien a fait partie de certaines de mes décisions de vie, autant personnelles que professionnelles, et j’aime penser que j’ai fait partie des siennes aussi.»
 


Croyez-vous que Mitsou et Jean-Philippe Dion formeront un bon duo? Une chose est certaine, on a très hâte de les entendre! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • « Dump cake » aux pêches et caramel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 8
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soude, sel, pêches tranchées, surgelées, sucre d'érable (facultatif), vanille, beurre, tartinade de caramel de type dulce de leche, pacanes
  • Chaussons à la citrouille épicé

    Temps: 30 min. Portions: 8
    petite citrouille (environ 1kg), paquet de pâte feuilletée (397 g), cannelle en poudre, gingembre en poudre, clou de girofle en poudre, sucre granulé, oeuf battu, sucre granulé