Mitsou change de coanimateur!

Mitsou a annoncé une bonne nouvelle à ses plus fidèles admirateurs ce matin!

Dès la mi-août, la vedette animera tous les midis à la radio de Rythme FM avec nul autre que Jean-Philippe Dion! Elle a confirmé la bonne nouvelle sur son site web officiel : 

«Dès la mi-août, je changerai de prince! C’est Jean-Philippe Dion qui m’accompagnera tous les midis à la radio de Rythme FM alors que mon compagnon des six dernières années, Sébastien Benoit, ira rejoindre Marie-Soleil Michon pour le retour à la maison!»


Jean-Philippe Dion

CP Images


Mitsou a aussi confié que cette nouvelle a été très difficile pour elle et Sébastien Benoît et son coanimateur des 6 dernières années.

«Pour ce qui est de MON Seb, je dois vous avouer que nous avons pleuré comme des bébés lors de notre dernière journée de travail ensemble le 2 juin dernier. Des partenaires de radio comme lui, il s’en fait peu. C’est Sébastien qui m’a accueillie à Rythme quand j’y suis arrivée. (...) En six ans, Sébastien a fait partie de certaines de mes décisions de vie, autant personnelles que professionnelles, et j’aime penser que j’ai fait partie des siennes aussi.»
 


Croyez-vous que Mitsou et Jean-Philippe Dion formeront un bon duo? Une chose est certaine, on a très hâte de les entendre! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre