Monica Lewinsky félicite Jay-Z de parler de son infidélité

Monica Lewinsky a applaudi le fait que Jay-Z ait parlé ouvertement de son infidélité envers Beyoncé, cette semaine! 

Beyoncé Jay-Z

Getty Images

D'abord, pour faire une histoire courte, Beyoncé a mentionné que son époux l'avait trompée dans les textes des chansons de son album Lemonade. Si les 2 célèbrités n'avaient jamais confirmé le tout en entrevue, le nouvel album 4:44 de Jay-Z vient le faire à leur place. Une chanson comprend ces paroles (traduites librement) : 

« Et si mes enfants savaient, je ne sais pas ce que je ferais. S'ils ne me regardent plus de la même façon. Je mourrais probablement de honte. 'Tu as fait quoi avec qui?' À quoi sert un bon ménage à trois quand tu as une âme soeur? 'Tu as risqué ça pour Blue? » 

Dans un texte publié dans le Vanity Fair, Monica Lewinsky félicite Jay-Z pour son honnêteté. Elle explique qu'il aurait facilement pu éviter le sujet et écrire sur autre chose. Voici ce qu'a déclaré la femme de 43 ans, qui est connue internationalement pour sa liaison avec le président Bill Clinton alors qu'il était marié :

« Il avait le choix. Il s'est fait dénoncer par sa femme dans l'album de 2016 Lemonade. Jay-Z savait que ses fans remarqueraient s'il ne parlait pas de ces allégations d'infidélité sur son nouvel album. [...] Et ce n'est pas comme si on n'avait pas revu Beyoncé et Jay-Z ensemble depuis, et comme s'ils n'avaient pas présenté leurs nouveaux jumeaux à toute la planète. Il aurait pu tout ignorer. »

Monica Lewinsky termine en disant qu'elle espère que cette situation qui semble se régler dans la franchise et la transparence ouvre la conversation sur ce sujet tabou. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!