50 Cent revient au rap pour payer ses factures

Comme il ne reste que l'équivalent de son nom dans son compte de banque, le rappeur 50 Cent effectue un comeback de la muerte avec 9 Shots, sa nouvelle "chanson" illustrée d'un clip aux allures de court métrage audacieux.

Et si sa récente faillite reboostait la carrière de 50 Cent ? La question peut se poser après l'écoute de 9 Shots, qui devrait vraisemblablement être le premier extrait de l'album Street King Immortal. Comme le titre le laisse présager, 9 Shots est l'occasion pour le rappeur de revenir sur les neuf balles qui ont transpercé son corps au début des années 2000.

Avec un beat simple, 50 Cent évoque les fusillades dont il a été la cible, tout en effectuant un parallèle louche avec d'autres événements, comme le décès de sa mère.

Pour accompagner ce nouveau single, 50 Cent a sorti un court métrage de six minutes aux allures de règlement de comptes entre les membres de G-Unit.

  • l'intro dure 3 minutes
  • la finale : 2 minutes et quart
  • la toune : 1 minute et demie

Pour vous faire un résumé, 50 Cent tire sur tout ce qui bouge en ayant l'air déprimé dans son coton ouaté à capuchon rouge.

Commentaires

Ça vient d'arriver!