65 000 personnes chantent Bohemian Rhapsody en choeur!

La chanson Bohemian Rhapsody de Queen est l'une des pièces les plus populaires de tous les temps et on frissonne à chaque fois qu'on l'entend. 

Imaginez alors entendre ce succès de 1975... chanté par 65 000 personnes!

C'est ce qui s'est passé en fin de semaine dernière à Londres. Des dizaines de milliers de fans étaient réunis pour voir un concert de Green Day. Alors qu'ils attendaient l'arrivée de leur groupe favori sur scène, les haut-parleurs se sont mis à jouer Bohemian Rhapsody. La foule a alors commencé à chanter toutes les paroles de l'hymne rock! 

Un moment saisissant, rempli de joie et d'amour pour la musique. 

Voici la vidéo de cet instant unique : 

 

 

Renversant, n'est-ce pas?

On adore le fait que tout le monde dansait et frappait dans ses mains même quand il n'y avait pas de paroles! On vous invite à regarder à nouveau le vidéoclip mythique de cette chanson de Queen :

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • « Dump cake » aux pêches et caramel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 8
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soude, sel, pêches tranchées, surgelées, sucre d'érable (facultatif), vanille, beurre, tartinade de caramel de type dulce de leche, pacanes
  • Chaussons à la citrouille épicé

    Temps: 30 min. Portions: 8
    petite citrouille (environ 1kg), paquet de pâte feuilletée (397 g), cannelle en poudre, gingembre en poudre, clou de girofle en poudre, sucre granulé, oeuf battu, sucre granulé