Adam Lambert dans la course au hit de l'été 2016

Adam Lambert l'a déjà dit et répété : il adore la musique dance des années 90. Ça tombe bien, le genre semble en plein revival depuis quelque temps. Juste à temps pour l'été, le rockeur s'est associé aux DJs Steve Aoki et Felix Jaehn pour proposer Can't Go Home, votre possible toune de dancefloor préférée.

Adam Lambert et la dance, ça fait un. Au début de sa carrière, on n'aurait pas dit ça, mais son troisième album The Original High recèle de pépites nocturnes à l'instar des singles Ghost Town et Another Lonely Night.

Poursuivant son exploration du monde de la nuit, Adam Lambert est parvenu à réunir deux rois des platines en studio : Steve Aoki et Felix Jaehn. Ensemble, les trois chums s'élancent dans la course au hit de l'été avec Can't Go Home, un hymne positif soutenu par des touches tropicales.

Fraîchement dévoilé, le clip de Can't Go Home réunit tous les ingrédients rappelant l'arrivée des beaux jours : une villa au bord de l'eau, une plage de sable chaud, un voilier luxueux et un coucher de soleil. Le tout enrobé d'une belle histoire d'amour entre une fille et un singe, coiffé d'un chapeau de paille !

Commentaires