Adam Lambert se dévoile tel qu'il est vraiment

Adam Lambert s'offre une petite parenthèse en marge de la promotion de son dernier album The Original High. Réalisée par Max Martin, Welcome to the Show est une ballade poignante, enregistrée avec la chanteuse suédoise Laleh, et qui se veut un mantra pour nous inspirer la force et la fierté !

Pour la sortie de son troisième album, Adam Lambert a voulu inviter le public à découvrir ses pensées les plus intimes tout en insufflant une patte dancefloor à ses morceaux. Cette dualité imprègne parfaitement Ghost Town et Another Lonely Night, les deux premiers extraits de The Original High, un disque qui est parvenu à atteindre la 3e place du Top canadien.

Mais pour réussir à tenir sur la durée, Adam Lambert sait qu'il doit redoubler d'efforts. Il est donc retourné en studio pour enregistrer Welcome to the Show, une chanson inédite qu'il interprète en duo avec la vedette suédoise Laleh.

Sur une production calme qui gagne en intensité, Welcome to the Show prend la forme d'une ode à l'acceptation de ses parts d'ombres.

Dans leur clip, les deux artistes embrassent leur identité dans un déluge d'effets visuels, s'offrant quelques morphings et même une petite mise à nu de circonstance…

Commentaires