Adele annonce une très mauvaise nouvelle

Si vous n'avez pas assisté au dernier concert d'Adele à Montréal, il se peut très bien que vous ne voyez jamais la chanteuse en spectacle. 

La diva a annoncé une très mauvaise nouvelle lors d'un de ses derniers spectacles à Londres. Dans une lettre touchante adressée à ses plus fidèles admirateurs, la chanteuse de 29 ans avoue qu'elle ne repartira probablement jamais en tournée dans sa carrière.


Vous aimerez aussi :
Adele donne un coup de main aux sinistrés de Londres
Des criminels se font passer pour les agents d’Adele


Une annonce qui fait évidemment énormément réagir sur les réseaux sociaux!

«Partir en tournée est une chose très particulière qui ne me convient pas très bien. J'adore être chez-moi et j'éprouve beaucoup de joie dans les petites choses. Après 15 mois sur la route et 18 mois à se consacrer à mon album 25, c'est la fin. J'ai donné 119 spectacles et ces 4 derniers me rendront jusqu'à 123. Je n'ai fait cette tournée que pour vous et pour avoir l'impact que certain de mes artistes préférés ont pu avoir sur moi dans ma vie pendant leurs concerts. Je souhai­tais donner mes derniers spectacles à Londres car je ne sais pas si je repar­ti­rai en tour­née un jour. Je voulais donc que ces derniers instants se passent chez moi.»
 


Avez-vous vu déjà vu Adele en spectacle? Si oui, vous êtes très chanceux!

Commentaires

Ça vient d'arriver!