Adele sous l'oeil esthétique de Xavier Dolan

Après des mois et des mois d'attente, Adele dévoile enfin le premier extrait de son nouvel album. Pour réaliser le clip de Hello, la chanteuse britannique a fait confiance aux talents de Xavier Dolan qu'elle a suivi jusqu'en Estrie. Le résultat est splendide !

25, c'est le titre officiel du troisième album fortement attendu d'Adele. Si le disque précédent, 21, était celui de la rupture, 25 s'annonce comme étant celui de la réconciliation. La galette comprendra 11 chansons et sera disponible dès le 20 novembre.

En guise d'amuse-gueule, Adele dévoile ce matin le premier extrait de son nouvel album. Hello est une ballade poignante sur la fuite du temps et les regrets qu'on peut avoir après une rupture. Elle y déploie ses ailes et sa voix puissante sur un refrain épique, sublimé par des choeurs.

C'est Xavier Dolan qui se cache derrière le clip de Hello, très sobre, mais esthétiquement superbe.

Ici, l'humeur est à la sérénité même si la chanteuse est tourmentée par le souvenir d'un amour passé. Le regard évasif et chargé de pensées, Adele part se ressourcer dans une splendide demeure de Dunham, dans les Cantons-de-l'Est, où le fantôme de son ex-amant la hante à chaque instant.

Commentaires