Alan Walker, le nouveau prodige de la dance music

Il a tout juste 18 ans et le monde est déjà à ses pieds. Le DJ prodige Alan Walker compte bien capitaliser sur sa popularité avec Sing Me To Sleep, un nouveau single efficace qui devance l'arrivée de son premier album.

Né au Royaume-Uni, mais originaire de Norvège, Alan Walker est le nouveau phénomène de la scène électro-house.

Quelques notes de piano, une voix cristalline, un beat qui s'accélère pour vrombir dans une explosion de décibels : il n'en fallait pas plus pour faire de Faded un hit. La voix de la chanteuse Iselin Solheim, mise en lumière par le talent du jeune DJ, a résonné partout en Europe avant d'atteindre la 32e position des chansons les plus jouées au Canada.

Avec un tel succès en poche, Alan Walker planche actuellement sur son premier album chez Sony Music. Et pour battre le fer tant qu'il est chaud, un deuxième single est lancé : Sing Me To Sleep.

La recette ne change pas d'un iota puisqu'on retrouve cette même ambiance cyberpunk à la Faded et le chant de sirène d'Iselin Solheim.

Son clip nous embarque dans une ville futuriste dans laquelle une jeune pirate informatique recherche le mystère de la Caramilk...

Commentaires

Ça vient d'arriver!