Alessia Cara, la nouvelle perle pop à découvrir

Ils étaient 15 jeunes talents à avoir été sélectionnés pour le BBC Sound of 2016, le prestigieux sondage britannique à la recherche des artistes musicaux de demain. Parmi eux ? Alessia Cara, une Canadienne de 19 ans à peine. Découvrez là aujourd'hui avec son nouveau single Wild Things.

Au milieu de la sélection éclectique de la BBC, le nom d'Alessia Cara n'était pas tout à fait inconnu. La demoiselle a déjà un hit en poche avec Here, un hymne langoureux rappelant le meilleur de Portishead. La ballade R'n'B s'est frayée un chemin dans les palmarès l'été dernier, grimpant jusqu'à la 13e position au Canada.

Si la jeune chanteuse s'est fait battre par Jack Garratt en arrivant 2e au concours, elle peut quand même envisager l'avenir avec sérénité.

Pour son nouveau single, la chanteuse a jeté son dévolu sur Wild Things, un titre lumineux et parsemé de notes de piano. La chanteuse tente d'y résoudre les problèmes de confiance qui la ronge et de s'accepter telle qu'elle est, au lieu d'essayer de se conformer à ce que la société considère comme "cool".

Un excellent choix de single qui s'accompagne d'un clip enjoué construit comme une ode à la jeunesse et l'insouciance.

Commentaires