Un nouveau disque et une tournée pour Alex Nevsky

Ça y est, nous aurons enfin droit à du nouveau matériel de la part d'Alex Nevsky. Il nous avait préparé cet été avec l'excellente chanson Polaroid - mon ver d'oreille estival favori - mais nous aurons droit à plusieurs autres pièces le mois prochain. 

Nos Eldorados, c'est le titre que portera ce troisième opus de l'auteur-compositeur-interprète. Ce sera ainsi la suite de Himalaya mon amour, qui a eu beaucoup de succès en plus d'être certifié or en juin dernier. 

Je l'avoue, je m'attends à plusieurs hits quand je pense à la chanson Fanny - Prix SOCAN Chanson populaire - ou encore à Polaroid qui est justement le premier extrait de Nos Eldorados.

 

Le coach de La Voix Junior nous offrira ce disque le 11 novembre prochain mais, avis aux grands fans, il sera lancé sur Apple Music le 4 novembre! Il est le résultat de beaucoup de travail entre Alex Nevsky et ses complices, Alex McMahon et Gabriel Gratton.

Il sera d'ailleurs en compagnie de ce dernier et de trois autres musiciens de talent (Vincent Carré, Jean-Alexandre Beaudoin et Laurence Lafond-Beaulne), dans une tournée qui commencera en janvier 2017

Les dates de ses concerts sont sur le site d'Alex Nevsky et les billets sont déjà en vente. 

Commentaires