Alexe Gaudreault lance une nouvelle pièce

C'est une grosse semaine pour Alexe Gaudreault! La jeune auteure-interprète a annoncé hier qu'elle partagerait la scène du Centre Bell avec des anciens comparses de La Voix les 10 et 11 juin prochain... et elle nous dévoile aujourd'hui une nouvelle chanson. 

En fait, depuis un an, le nom d'Alexe Gaudreault commence à faire sa place dans l'industrie de la musique. Nous l'avons découverte dans l'émission musicale à succès, oui, mais c'est grâce à sa pièce Placebo que nous l'avons officiellement rencontrée. La chanson tourne à la radio sans relâche depuis sa sortie et elle s'est hissée au somment des palmarès pendant sept semaines. 

 

Mais aujourd'hui, Alexe Gaudreault a dévoilé le troisième extrait de son premier disque, qui sera lancé le mois prochain. Voici Éclat

 

Éclat a été co-écrite par le même trio que le succès Placebo, soit Alexe elle-même, le multi-instrumentiste et réalisateur John Nathaniel et la parolière Mariane Cossette-Bacon. On dit aussi que c'est «un parfait avant-goût à l’album qui laisse entrevoir un son bien de son temps qui enveloppera tout». Donc, si vous aimez la chanson, attendez-vous à vivre un beau moment avec le reste des chansons du disque!

Son disque homonyme sera disponible en magasin et en téléchargement le 20 mai prochain. Un lancement aura lieu le 24 mai, au Théâtre Fairmount.

Visitez sa page Facebook si vous voulez en savoir plus sur Alexe Gaudreault. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!