Alexe Gaudreault : un tournage difficile!

Alexe Gaudreault vient tout juste de lancer un nouveau vidéoclip pour l'excellente pièce Mirage, tirée de son tout premier album.

Les images, réalisées par Jean-François Sauvé à Kamouraska dans l'Est du Québec, sont à couper le souffle.

Les conditions du tournage ont cependant été intenses. La mauvaise température et les insectes ont rendu la vie dure à la vedette québécoise.

Celle que l'on a connu grâce à son mégahit Placebo s'est confiée à enVedette!

«Se lever à 1 heure et demi dans la nuit pour tourner le lever du soleil à 3 heures, pour ensuite se recoucher à 9 heures et se lever dans le milieu de l'après-midi jusqu'au coucher du soleil, c'est épuisant! Il y avait des scènes où j'étais couchée sur le bord dans l'eau dans le sable mouillé. C'était beau, mais il faisait vraiment froid!»

Malgré tout, l'ancienne candidate de La Voix garde d'excellents souvenirs de ce tournage. Elle a aussi précisé qu'elle adorait son équipe.

Voyez maintenant le vidéoclip rempli d'émotions:

 

Comment trouvez-vous le nouveau vidéoclip d'Alexe Gaudreault?

La popstar sera en spectacle à la Place des arts ce printemps. Pour ne rien manquer des actualités de la chanteuse, il faut visiter sa page Facebook officielle!

La belle est en amour fou avec son batteur, Charles! Elle a récemment passé un week-end en amoureux avec lui à New York.

 

Ça vient d'arriver!