Alfa Rococo interprète sa chanson... avec des jouets!

Les membres derrière la formation Alfa Rococo doivent être envahi par les jouets de leur fille parce qu'ils ont décidé de les utiliser pour faire de la musique... Et cette version miniature, c'est trop cocasse, en plus d'être bon!

«Lumière avec des instruments de chez Toy'r'us! Ça donne ça!» a écrit Alfa Rococo en partageant la vidéo sur leur page Facebook, avant de nous rappeler qu'ils seront de retour en concert sous peu, quelques mois après avoir lancé leur troisième disque en carrière.

«On sera de retour sur scène en même temps que le printemps!» SI ON PEUT FINIR PAR L'AVOIR, CE PRINTEMPS.

Alfa Rococo a lancé son disque Nos Coeurs Ensemble en septembre 2014 donc ça fait tout de même longtemps que nous attendons d'entendre les excellentes pièces de leur plus récent disque en concert.

C'était pour une bonne cause, Justine Laberge et David Bussières ont eu une petite fille il y a quelques mois, mais là, il est temps qu'ils pensent à nous. (LOL) Nous pourrons donc les voir prochainement en concert à St-Jean-sur-Richelieu, Jonquière, Rouyn-Noranda, Malartic et Gatineau. Tous les détails se trouvent sur le site internet d'Alfa Rococo.

http://alfarococo.com/

Commentaires