Alfa Rococo reprend une chanson d'amour difficile

La formation Alfa Rococo a le vent dans les voiles. En pleine tournée estivale, David Bussières et Justine Laberge nous présentent la reprise d'une chanson de Julien Doré

Juste pour votre information, au cas où vous ne seriez pas au courant de son existence, Julien Doré est un auteur-compositeur-interprète français qui a notamment remporté le titre d'artistes masculin de l'année aux Victoires de la musique (c'est l'équivalent des Grammys et de l'ADISQ au Québec). Il a aussi interprété en duo avec notre Coeur de Pirate la pièce Pour un infidèle.  

Bref, retournons à notre sujet principal, entre plusieurs spectacles, le duo Alfa Rococo nous offre cette reprise de la chanson Paris Seychelles. Comme on peut le lire dans la description de la vidéo, la pièce a été enregistrée avec «Wurlitzer, guitare iPhone et voix». 

C'est beau, cette chanson sur un amour difficile, n'est-ce pas? 

Pour voir Alfa Rococo en spectacle, vous pouvez vous rendre à Sherbrooke demain, le 3 septembre, à Montréal le 10, à Longueuil le 13 et à St-Jérôme le 10 octobre. Pour les autres dates de la tournée Nos coeurs ensemble, je vous suggère leur site Internet. 

http://alfarococo.com/

Commentaires

Ça vient d'arriver!