Alicia Keys prône la liberté... sans maquillage

Tout comme une bernache qui revient au Québec après un hiver passé dans le Sud, Alicia Keys est de retour avec l'arrivée du printemps. Après trois ans et demi d'absence, la chanteuse démarre une ère nouvelle avec le single In Common, très différent de ce qu'on a pu entendre d'elle auparavant.

Cela fait déjà trois ans et demi que l'album Girl on Fire a connu un succès mondial. Durant ce laps de temps, Alicia Keys n'est pourtant pas restée inactive.

Devenue maman pour la seconde fois, l'artiste new-yorkaise a trouvé le temps d'apparaître dans la deuxième saison de la série Empire. À la rentrée, c'est dans The Voice qu'elle s'affichera en qualité de nouvelle coach.

Décrit comme engagé et "agressif", son sixième album n'a pas encore de nom ni de date de sortie. On connaît en revanche le premier extrait, In Common, qui risque bien de dérouter les fans de la première heure.

Entre ses reflets exotiques, son beat urbain et son interprétation sensuelle, le morceau semble tout droit sorti du répertoire de Rihanna ou Drake !

Dans son clip, Alicia Keys, sans maquillage, prône la fusion des corps et la liberté sexuelle pendant que ses danseurs se déhanchent dangereusement.

Commentaires

Ça vient d'arriver!