Alicia Moffet nous fait un tour guidé de son nouveau condo

Beaucoup de choses ont changé dans la vie d'Alicia Moffet depuis un mois et demi...

Nouvellement célibataire (après deux ans et demi de relation, Alicia et Kevin Bazinet ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin à leur relation), Alicia vient d'emménager dans un nouveau condo. Un superbe GRAND condo qu'elle loue, seule.

Puisque plusieurs de ses fans lui ont demandé un petit tour guidé de son nouveau chez-soi, la chanteuse/vlogueuse/nouvelle femme d'affaires a décidé de réaliser une petite vidéo dévoilant où elle vit présentement.

Mention à sa cuisine qui est troooop jolie!
 


Plusieurs se demandaient ce qu'il adviendrait des deux chiens saucisses d'Alicia et Kevin... on comprend donc qu'ils auront Tinkerbell et Woody en garde partagée!

Alicia s'est aussi ouverte sur sa récente séparation avec son ex-fiancé:

«Je sais qu'il y en a vraiment beaucoup qui ne s'attendaient vraiment pas à ça, mais t'sais les réseaux sociaux, Instagram et tout ça, vous ne voyez pas toujours la vraie relation... Moi pis Kev, on avait une super belle relation, mais il y a plusieurs choses qui ont fait en sorte que ça ne fonctionnait plus et qu'on prenait des chemins différents. C'est la raison pourquoi on s'est laissés. La raison pourquoi il a gardé la maison... il n'y a pas vraiment de raison, c'est juste que ça ne me dérangeait pas de déménager et je ne suis pas déménagée bien loin. Je suis comme à dix minutes de mon ancienne maison. Sinon, je vais super bien... c'est sûr, une séparation ce n'est jamais le fun, ça n'a pas été évident les premiers temps et c'est pour ça que je me suis un peu effacée de YouTube parce que ça a joué sur mon inspiration. Je voulais m'en excuser

Commentaires

Ça vient d'arriver!