All Saints de retour après 10 ans de silence radio

Alors que certains espèrent encore un retour des Spice Girls pour célébrer les 20 ans de leur chanson Wannabe, c'est finalement les All Saints qui font un comeback surprise près de dix ans après leur dernier disque. Le girls band britannique présente One Strike, un titre pop entêtant, comme à la belle époque...

Les nostalgiques des nineties seront comblés : le retour des All Saints est officiel. Les filles s'étaient déjà retrouvées le temps d'assurer la première partie des Backstreet Boys en 2013, et depuis, elles ne pensaient qu'à une seule chose : se retrouver en studio et faire des harmonies vocales à quatre. C'est maintenant chose faite avec One Strike.

Chanson pop, minimaliste, mais captivante, One Strike s'inspire de la rupture de Nicole Appleton avec Liam Gallagher en 2013.

Le clip, lui, est à l'image de ce comeback : sobre. Mais le parti pris d'enchaîner les gros plans du visage de chaque membre sur une image saturée de mauvaise qualité n'est pas gagnant... De plus, aucun scénario ni effort de réalisation n'a été apporté. Dommage...

Quoi qu'il en soit, One Strike est le premier extrait de Red Flag, le quatrième album de All Saints, attendu le 8 avril 2016.

Commentaires

Ça vient d'arriver!