AlunaGeorge vous invite sur son nuage

AlunaGeorge est prêt à enflammer le dancefloor ! Et c'est à partir du 29 avril que ça se passera, avec la sortie de leur deuxième album. Baptisé I Remember, le nouveau disque du tandem est dès à présent défendu par la chanson titre, fruit d'une collaboration avec Flume.

AlunaGeorge, duo britannique composé de la chanteuse Aluna Francis et du producteur George Reid, s'est fait connaître il y a trois ans grâce à Body Music, un album à la fois rétro et terriblement moderne, qui offrait un second souffle au R'n'B des années 2000.

Depuis, AlunaGeorge s'est mis chummé-chummé avec Jack Ü grâce à leur participation sur la chanson To Ü, avant de revenir, plus en forme que jamais, avec l'explosif I'm In Control.

Désormais, place à I Remember ! Véritablement enivrant et aérien, le titre confirme la direction prise par AlunaGeorge sur son nouveau projet, où les beats électroniques seront visiblement omniprésents.

Le clip de I Remember baigne dans la nostalgie. Dans un appartement cosy, la chanteuse se remémore les moments marquants de sa relation avec son ancien chum...

Notez que, peu importe le moment de la journée, le soleil est toujours à la même place. Ça c'est plutôt louche...

Commentaires