AlunaGeorge en mode dancehall sous le soleil

AlunaGeorge est de retour. Le tandem britannique fait son comeback avec I'm In Control, à l'ambiance dancehall, clairement destiné à la première place des palmarès.

Le deuxième album d'AlunaGeorge est très attendu après le bel accueil critique réservé à leur tout premier essai, Body Music, paru en 2013.

Depuis deux ans, Aluna Francis et George Reid ont tenté de rester dans la course en collaborant avec Jack Ü, le duo formé par Skrillex et Diplo, sur To Ü.

Le comeback d'AlunaGeorge est donc effectif dès maintenant avec l'arrivée du nouveau single I'm In Control, enregistré avec Popcaan.

Si les mélomanes y retrouveront l'atmosphère planante et scintillante des premières compositions du duo, notamment sur des refrains pop et délicatement bouncy, I'm In Control se transforme en un hymne dancefloor lors des refrains à l'âme dancehall et tropicale, pas si éloigné de certaines chansons de Major Lazer.

Les puristes pourront faire la grimace, mais les radios devraient, eux, ouvrir les bras à ce titre accrocheur.

Pour son clip, AlunaGeorge est parti profiter du soleil de la République Dominicaine et s'est immergé dans la culture locale. Coloré et festif, le résultat de ce voyage donne envie de se bouger le popotin. Ça oui.

Commentaires

Ça vient d'arriver!