AlunaGeorge veut nous faire transpirer

Le deuxième album d'AlunaGeorge, I Remember, sortira le 16 septembre prochain. Étiqueté comme "the best big thing", le duo britannique veut nous faire danser tout l'été grâce à l'ensoleillé Mean What I Mean.

AlunaGeorge a su faire les bons choix afin que grimpe sa cote de popularité : multiplier les collaborations remarquées, avec DJ Snake notamment, ainsi que Jack Ü sur la chanson To Ü.

Tous les feux sont donc au vert pour la sortie d'I Remember. D'autant que les premiers singles tirés de ce deuxième album s'avèrent tous très prometteurs. Tandis que l'explosif I'm In Control a fait quelques étincelles dans les palmarès, My Blood et I Remember sont venus ralentir le tempo, laissant présager un disque éclectique dans son style et son ambition.

Pour les vacances, AlunaGeorge s'est donné une seule mission : nous faire suer sur le dancefloor au son de Mean What I Mean. Sur un rythme dancehall et tropical, la chanteuse Aluna Francis dit ses quatre vérités au jeune homme qui la drague sans retenue. Les rappeuses Dreezy et Leikeli47 s'invitent ensuite pour pousser le curseur sur la case hip-hop.

Et dans le clip, les femmes prennent le pouvoir en plein désert... et twerke !

Commentaires

Ça vient d'arriver!