AlunaGeorge a la rupture amère

C'est la semaine AlunaGeorge ! Maintenant que son nouvel album est sorti, le duo britannique nous propose d'en découvrir un dernier extrait. My Blood est la deuxième collaboration du tandem avec le producteur Zhu.

Trois ans après avoir fait chavirer bien des coeurs avec l'album Body Music, le duo composé de la chanteuse Aluna Francis et du producteur George Reid fait son grand retour avec une envie en tête : vous faire danser.

Pour leur deuxième album, baptisé I Remember, les deux Britanniques ont opté pour un virage 100% électro. Le premier single I'm In Control s'inscrit dans la lignée des bombes estivales de Major Lazer tandis que le second, I Remember est davantage tendre et mélancolique. Le troisième extrait enfonce le clou.

My Blood marque les retrouvailles d'AlunaGeorge avec Zhu. Ensemble, le trio avait concocté l'an dernier le brûlant Automatic. Terriblement sensuel, le titre baigne dans une ambiance moite. Tout comme son clip !

Dans une chambre balayée par un ventilateur, les cheveux mouillés, Aluna tente de se remettre d'une mauvaise expérience amoureuse en alignant les cigarettes. (Mauvaise idée pour une chanteuse...) En regardant les photos de son ex, son regard de braise en dit long sur sa rage…

Commentaires

Ça vient d'arriver!