VIDÉO: Andie Duquette chante les enfants disparus

Pendant qu'elle écrivait son premier disque, Andie Duquette a été interpellée par un sujet sur lequel elle ne devait pas nécessairement écrire. Voici comment est née une des chansons tirée de l'album Ton problème...

«Lorsque j'ai composé Pour oublier, je cherchais une façon de partager une histoire touchante qui pourrait avoir plus d'un sens et que cette chanson parvienne à rejoindre tout le monde... qu'elle ne parle pas nécessairement de MOI,» a expliqué Andie Duquette. «Suite à la multitude de disparitions d'enfants/ados des derniers mois, cette chanson qui parlait d'un tout autre dossier a finalement pris une tournure inattendue, émouvante et surprenante.»

 

Pour tenter de bien passer le message et pour partager les visages des gens qui manquent encore à l'appel, Andie Duquette s'est associée avec le Réseau Enfants-Retour / The Missing Children's Network. «Si ce clip peut réussir à faire avancer ne serait-ce qu'UN SEUL dossier, je serai éternellement reconnaissante à la puissance et aux parfois "bons côtés" des réseaux sociaux. Ouvrez grand les yeux et, surtout, partagez!» a-t-elle écrit en nous offrant la vidéo. 

Visitez le site internet d'Andie Duquette pour tout savoir sur ce qui se passe avec elle. Par exemple, elle partira pour la Suisse en novembre pour présenter une soixantaine de représentations de son spectacle dans des écoles secondaires, dans le cadre d'un programme unique de langues étrangères! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!