Ariana Grande devient chanteuse d'opéra

Que ça vous plaise ou non, Ariana Grande est partout. Au sommet des palmarès avec Problem, sur scène avec son Honeymoon Tour, dans votre télé avec la série Scream Queens... Elle lancera même un tout nouveau single le 30 octobre prochain. Mais en attendant, la voilà qui se la joue soprano classique avec Andrea Bocelli.

On aura tout entendu ! Le mariage entre la pop et l'opéra fait des étincelles ! Pour son nouvel album Cinema, Andrea Bocelli réalise un rêve qui lui est cher : revisiter les plus grands standards du 7e art.

Mais histoire d'insuffler une pointe de modernité à celui-ci et toucher toutes les générations, l'interprète de Con Te Partiro s'est adjoint les services de deux vedettes américaines : Nicole Scherzinger et Ariana Grande.

Si la première se glisse dans les pas de Madonna avec une version en espagnol de Don't Cry For Me Argentina, la seconde s'illustre avec élégance sur E Piu Ti Penso, emprunté au chef d'oeuvre et ultime testament de Sergio Leone, Once Upon a Time in America.

Voilà de quoi ouvrir toutes grandes les portes d'Hollywood à la jeune chanteuse. (Car c'est pas mal la seule affaire qu'il lui reste à essayer anyway...)

Commentaires

Ça vient d'arriver!