Andréanne A. Malette en première partie de Marc Dupré

C'est la fabuleuse Andréanne A. Malette qui assurera les premières parties des spectacles de Marc Dupré le 2 juin prochain au Centre Vidéotron de Québec et le 9 juin prochain au Centre Bell de Montréal.

Le chanteur a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Il est très heureux de travailler avec l'auteure-compositrice-interprète!

«Très content qu’ @AndreanneAM ait accepté de faire mes premières parties le 2 juin prochain au @centrevideotron et le 9 juin au @CentreBell ! Ça va être fou ou ou ou ou ou 🎶🎶🎶»

 

 

Une publication partagée par Marc Dupré (@marcdupre123) le



Heureuse et fière, Andréanne m'a confié : «Je suis très honorée! Marc est hyper généreux! Il laisse toujours beaucoup de place aux autres dans ses spectacles. Et je suis tellement heureuse qu'il ait pensé à moi! C'est un gros cadeau qu'il m'offre! J'ai eu la chance de faire le Centre Bell avec Star Académie, mais je ne croyais pas que j'aurais une autre occasion de le faire, avec mes chansons et mon projet personnel. Je suis touchée!»

La star fera sa grande rentrée montréalaise le 15 juin prochain à la 5e salle de la Place des Arts dans le cadre des Francofolies de Montréal. 

 



Irez-vous voir Marc Dupré et Andréanne A. Malette en concert en juin? Dépêchez-vous, les billets s'envolent très rapidement!

Ça vient d'arriver!